L'Espérance 4 : à vos constructions !

Vous avez un projet de construction sur la commune ? Une étude d’aménagement est en cours sur le secteur de l’Espérance, situé au sud de la ZAC multi-sites, route de la Genétouze, dans la continuité des rues du Loriot et du Roitelet.

Dans le cadre de la réalisation de la ZAC multi-sites, la commune conduit des études en vue de poursuivre l’aménagement du secteur de l’Espérance. Le conseil municipal a
ainsi validé le plan de composition de la tranche 4, sur une emprise foncière de 3,44 ha.

Cette opération est constituée de 30 lots individuels d’une superficie moyenne de 468 m² (maximum 791 m² et minimum 278 m²) et de 2 ilots d’habitats groupés de 4 330 m² au total, pour de l’habitat à loyer modéré. La superficie cessible totale de l’opération est de 18 376 m².

Les eaux de ruissellement (eaux de toitures, de terrasses et allées) seront, pour partie, gérées à la parcelle. La mare de l’espace vert central sera conservée et réhabilitée avec Vendée Eau.

Consulter le plan de composition

Une liste d’intention est ouverte au sein du service Aménagement pour cette opération. Si vous êtes intéressés par un projet de construction dans ce nouveau quartier, n’hésitez pas à vous y inscrire pour avoir les informations au fur et à mesure de l’avancement du dossier.

Le service Aménagement reste à votre écoute pour vous accompagner et vous conseiller dans votre projet de construction, sur rendez-vous.