L'Espérance 5 : à vos constructions !

Vous avez un projet de construction au Poiré sur Vie ? Plusieurs opérations sont en cours d’étude et de viabilisation sur la commune.

Après « Les Genêts » situés à proximité de l’EHPAD, et « L’Espérance 4 » implanté route de la Genétouze, la commune conduit une étude en vue de viabiliser une nouvelle opération dénommée « L’Espérance 5 », toujours sur la route de la Genétouze.

Celle-ci sera constituée de 4 lots individuels, d’une superfi cie moyenne de 374 m² (maximum 414 m² et minimum 336 m²), et sera desservie par une placette de retournement. Les eaux de ruissellement (eaux de toitures, de terrasses et allées) seront, pour partie, gérées à la parcelle. La livraison des terrains est prévue pour fin 2022.

Une liste d’intention est ouverte au sein du service Aménagement. Si vous êtes intéressés par un projet de construction dans ces nouveaux quartiers, n’hésitez pas à vous y inscrire en prenant contact avec le service par mail (les lots seront attribués par ordre d’inscription sur la liste d’intention) ou par l’intermédiaire de l’accueil de la mairie.

Le service Aménagement reste à votre écoute pour vous accompagner et vous conseiller dans votre projet de construction, sur rendez-vous.

Consulter le plan de composition