Commémoration du 11 novembre

commemoration

lundi 11 novembre 2024

Madame le Maire, Sabine ROIRAND, et l'ensemble du conseil municipal vous convient à la cérémonie de commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918.

Programme établi en collaboration avec l'Union Nationale des Combattants du Poiré-sur-Vie.

Rendez-vous devant le monuments aux morts, place des Anciens Combattants - près de La Martelle.

11 h 15 : levée des couleurs, allocutions, appel des morts pour la France, dépôt de gerbes, hymne national « La Marseillaise », remise d'une médaille officielle, lecture d'un poème sur la paix par les élus du Conseil Municipal des Enfants (CM E) et honneur aux Porte-Drapeaux.

12 h : vin d'honneur offert par la municipalité à La Martelle.

Vous êtes toutes et tous chaleureusement invités à ce moment important de devoir de mémoire et de transmission aux plus jeunes générations, afin de ne jamais oublier.